Legend Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Wrestling Entertainment

Fed a Rp et a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Velvet's Palace ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:25

Velvet arriva a sa loge, déposa ses valises près de sa porte en disant qu'elle les rangerait plus tard. Elle alla allumer la télé' & zappa sur toutes les chaines.


Dernière édition par ¤The Beautiful People¤ le Mar 10 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:29

JEff arriva pius il vit une nouvelle loge , il ne savait qui s'était il frappa donc et attendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

Elle entendit frapper, elle éteins la télé & en trainant des pieds, alla ouvrir la porte.

" Ah Jeff, sa va? "



Dernière édition par ¤The Beautiful People¤ le Mar 10 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Jeff attendit quelque seconde avant de voir qui était donc la personne presente derrière la porte , il eu une surprise de voir Velvet , il s'avait quelle était arrivait mais il ne savait pas qu'elle sétait déjà installit , il repondit a Velvet

" Salut , je vais plutôt bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:00

" Sa va. "

Elle esquissa un sourire a ce dernier.

" Qu'est ce que tu fait la? "

Elle le regarda en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

Jeff remarqua la sourire de Velvet , ce qui le fit sourire aussi avant que celle ci lui demande ce qu'il fessait ici , bon question , il rentrez de la forêt où il avait passez pas mal de temps là bas ,puis il fit attendre Velvet , et c'était malpoli :

" je rentre de ville , et puis j'ai vu qu'une nouvelle loge était apparu donc je voulais qui était le propriétaire pour lui souhait la bienvenue, d'ailleurs bienvenue Velvet "
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:07

" Merci! Tu veux entrer, peux être? "

Elle le regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

"Et bah c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation pour rentrer , c'est toujours un palisir d'être invité , Alors que devient tu depuis la TNA ? "

Jeff entra dans la loge , et regardit la loge , elle étaait un peu comme la sienne mais avec les arrangement de Velvet

"Belle Loge "
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:41

" Je suis rester la même.Razz Et toi? Qu'est ce que tu devient depuis la WWE. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:43

"Ah Bas je reste le même en dehors du ring , mais on me demande de jouer un autre loge sur le ring donc on va voir ce que cela donne....Esperons que cela marche ..."

Jeff regardit Velvet puis il lui sourit avant de reporter son attention sur la loge !
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:52

" Tu veux quelque chose a boire? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:41

Donne Moi ce que tu veux Velvet , je suis pas Difficile et je bois vraiment de tout sans aucune excption , choisi ma boisson pour moi , je te fait confiance et aussi ce que tu as dans ton frigo , il doit pas être bien rempli pour le moment ? car tu viens d'arrivez n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
¤The Beautiful People¤

¤The Beautiful People¤


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:44

" Oui, il n'y a rien dedans! Tu veux pas qu'on ailles boire un verre plutot?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2009

¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

"Et bah pourquoi pas Velvet même avec Plaisir , je t'offre un verre , cela ne fait plaisir , On n'y va donc "!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Velvet's Palace ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Velvet's Palace ¤¤   ¤¤ Velvet's Palace ¤¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Velvet's Palace ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Wrestling Entertainment  :: || LWE || :: ● Loges ●-
Sauter vers: